Raiders du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raiders du Mal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un pti coucou de votre amis

Aller en bas 
+4
anakine
Menfin Neb5
Mini NJ
Batcho
8 participants
AuteurMessage
Drake
Invité




Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:59

Salut les RDM (ou plutot Rats De Maisons lol! )

Vous me connaissez ? Certains oui je crois. allias: tic, ham jsé plus quoi ....



Etes vous prêts à me livrer du deutérium contre l'arrêt immédiat de mes défonsages ? Rolling Eyes


Ce sera également valable pour vos alliés. Le Bosniak en a récolté la sauce du retour aprés avoir rc la flotte de mon compte (mon ancien repreneur).


Bref je fais court:

-Je suis ici pour une réponse claire, rapide et sans compromis.
-Le montant s'élève à 20 000 000 de deutérium par tête concernée.
-Livraison en 3 393 6
-J'emmerde et j'en.... le premier qui m'insulte, comme ça nous sommes en phase. Cool


Pour info:

-J'ai calculé les pertes que je vous ai mis dans le Cul.....vous auriez payé, vous auriez pas perdu de points, là, c'est 15 fois plus que vous avez déjà perdu.


Dernière chose: ma seule motivation est de rechercher, m'installer lourdement (avec mon homologue ) et de détruire.

...........................aller, prennez vos responsabilités les coco.....
Revenir en haut Aller en bas
Batcho
Diplomate RDM
Batcho


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2005

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

j'aime le respect Rolling Eyes

je crois que tu sais ou te les mettre les 20M de deut...et de toute facon on a juste a attendre que tu te fasse bloquer pour multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rdm-ogamepublic.1fr1.net
Mini NJ




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

Pour ma part , je ne cederais a AUCUNE exigence de terroristes , et il se trouve que tu en es un.
Donc tu n'auras pas 1 de deut , de ma part.

Tu dis de prendre nos responsabilités... prend d'abord les tienne et annonce qui sont les membres deriere tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

c'est marrant des comme ça j en fais tous les jours et quand je tire la chasse d eau ils diparaissent
Revenir en haut Aller en bas
anakine

anakine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2006

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

j'adore ta métaphore menfin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2007

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

Alors grand néné qu'est ce que ça fait d'être bloqué Un pti coucou de votre amis Forum27
Revenir en haut Aller en bas
Mini NJ




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

Tue Apr 10 2007 21:42:38 LePrinceVerite Xtra Ghost Fri Aug 25 2034 21:42:38 Non respect des conditions générales : utilisation d'un bot
Tue Apr 10 2007 21:29:22 LePrinceVerite Xtra Drake Fri Aug 25 2034 21:29:22 Non respect des conditions générales : utilisation d'un bot


Et hop voila comme on dit chez moi :


CA c'est FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:05

et voila la chasse d'eau à été tirée reste plus qu à ouvrir les fenetres pour raffraichir l'atmosphère

Un pti coucou de votre amis Forum27
Revenir en haut Aller en bas
Azatlan
Invité




Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:07

Non respect des conditions générales ... donc bloqué pour du blocage de pub ou compte commandant... OUF pour les naz de RDM qui n'enchainé que vacances sur vacances ...

Aza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini NJ




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

Hé oui fallait pas me chercher, je t'avais prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Azatlan ? Azatlan ??? ça me dit quelque chose....

c'est pas le boulet qui apres s'etre fait recyclé a bousillé un compte en trichant ??

Si c'est ça faut vite qu il me donne des leçons avec lui j'suis sur de monter tres vite au classement ou alors d'etre tres vite en congés d'Ogame lol!

allez depechez vous de reprendre des comptes et d'essayer de nous nuire les parasites ça ne sait faire que ça

en attendant la [ ] c'est par la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2007

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:44

C'est beau l'amour! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azatlan
Invité




Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:10

lol Menfin ... pour ton info mon blocage proviens d'un et d'un seul échange non réglementaire que ma frangine avait fait (700 k de métal trop géant !)... puisque les modos préfèrent bloquer les erreurs que les vrais tricheurs je préfère ne pas reprendre de nouveau compte geek
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoSiX
Membres RDM
ZeRoSiX


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:06

mdrrr j'adore la psychologie des petit joueur xD

on dirais des accusateur qui se justifie :p

c'est trop fendart!!

et ouis serieux dit le carrement que tu as peur de perdre encore un compte en te faisant bloquer voir poutrer, sa sera plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azatlan
Invité




Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:28

ZeRoSiX je te dit seulement rien que pour toi que je t'emmerde bien profondément !!! J'ai rien a prouver sur ogame... qui pendant deux ans sans aucune triche m'as occupé et sans triche non plus m'as fait recyclé.

Maintenant je doute que tu ai les couille d’en dire autant mais après ça reste ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

je vais te dire un truc Aza

ta vie, tes opinons on en à rien à faire

et si tu te sents seul et que tu as envie de discuter te gene pas tu as le choix il existe un tas d'autres allys ou tu peux aller faire la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Azatlan
Invité




Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:50

Cool T'inquiète pas pour moi je ne me sent pas seul ... seulement profiter des modos pour faire bloquer des comptes me répugne un peu ... surtout que je doute que tu soit clean sur le règlement... après il reste toujours les vrais joueurs et les tricheurs Wink juste une question d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoSiX
Membres RDM
ZeRoSiX


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:05

mdrr azatlan t'es vraiment de plus en plus... pathétique.

tu te permet de faire la morale en sous-entendant que c'est nous qui "trichon" de tes thermes, mais regarde toi dabord :ppp

et puis comme dit menfin, si tu te sens seul ya plein d'autre alliance xD

parceque meme si tu dit que c'estpas le cas, regarde que sa fais quand meme plus de deux jours que tu nous barbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini NJ




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:58

De toute facon Aza , si tu ne te faisait pas bloqué pour ca , j'avais d'autre outils pour te bloquer , non respect des regles. Ogame s est fini pour toi alors retourner jouer ax bilbilles.


Et au passage si tu te sent seul, je t'invite a aller sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
worms
Visiteur
worms


Nombre de messages : 22
Localisation : entre montpellier-nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:10

salut AZA
ça va comme tu veux ?
juste une ptite question en plus : Pourquoi tu vient ici serieux ?

Tu dit que tu n'a rien a prouver de ogame ? Bha c'est cool mais personne ici compte en faire autant.

Maintenant je doute que tu ai les couille d’en dire autant mais après ça reste ton problème
Bha non moi j'ais pas les couilles pour en dire autant, en fait tu voit si sa peux te faire plaisir j'ais pas les couilles pour parler avec toi ! Mais si tu veux vraiment faire des raprochement IRL de ce genre, contact me Wink
(j'habite dans le sud france si tu veux )

Puis si tu critique les MODO bha le mieux a faire c'est que si ils te plaisent pas a ce points, tu leurs dit ce que tu pense d'eux, et apres bha tu continue ta Life ailleurs.

Voilà c'est tous, ogame est un bon JEUX, c'est dommage

++
Voilà juste ça
Au revoir AZA , peu etre a bientot

Un fan

PS : désolé pour les fautes mais dans ce domaine je control pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Azatlan a écrit:
Cool T'inquiète pas pour moi je ne me sent pas seul ... seulement profiter des modos pour faire bloquer des comptes me répugne un peu ... surtout que je doute que tu soit clean sur le règlement... après il reste toujours les vrais joueurs et les tricheurs Wink juste une question d'honneur...

il est facile d'accuser mais moi je vais te dire un truc et qui est facilement prouvable mon compte actuel je l ai monté moi meme et cela depuis bientot 2 ans

j aurai pu reprendre comme certains un compte mieux classés mais que veux tu mon compte j y tiens et j'essye ( ds la mesure de mes connaissances ) de respecter le réglement

je peux meme te dire que toutes mes tentatives de lunes sont déclarés Razz

alors je pense avoir encore à apprendre mais certainement pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
liolio
Chef RDM
liolio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2005

Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti coucou de votre amis Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de votre amis   Un pti coucou de votre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou de votre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiders du Mal :: [Ogame uni2] Relation avec l'extérieur, tout le monde est invité :: Informations et demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser