Raiders du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raiders du Mal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens pour resoudre un litige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir
Invité




Je viens pour resoudre un litige. Empty
MessageSujet: Je viens pour resoudre un litige.   Je viens pour resoudre un litige. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:07

Bonjour les rdm
Bien alors voila, il y a un litige entre vous et mon alliance, l'ADPL, et surtout entre AO popote et moi meme.
Je suis classé 2856eme, Ao popote est classé 230eme. Aujourd'hui il ma attaqué. Je peux comprendre qu'un raideur attaque les petits pour ramasser leur ressource. Or, je n'en avais presque pas, (2500 de metal, 50000 de cristal et 56000 de deuterium).
J'ai donc besoin d'une explication !
lors d'un topic precedent, il y avait eu une altercation entre differents membres de votre alliance et moi meme. J'ai du vous froisser, je m'en excuse profondement, je souhaite seulement que l'on s'entende, car ces attaques que je qualifie "d'inutile" etant donné qu'elle n'apporte rien a l'attaquant, devienne invivable. Ogame c'est un jeu, et quand on arrive pas a se devellopper parce qu'on est persécuté par un joueur tres bon, cela devient difficile ... on devient vite dégouté, et je doute que AO popote souhaite démotivé des joueurs..
J'aimerai donc une explication, un dialogue, afin de comprendre ce qu'il se passe et pourquoi pas ouvrir une voie vers la réconciliation.

Seigneurs RDM je vous salue.
Seigneur boromir de l'ADPL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens pour resoudre un litige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mini NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiders du Mal :: [Ogame uni2] Relation avec l'extérieur, tout le monde est invité :: Informations et demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser