Raiders du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raiders du Mal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi une guerre????

Aller en bas 
AuteurMessage
Enitapla
Invité




Pourquoi une guerre???? Empty
MessageSujet: Pourquoi une guerre????   Pourquoi une guerre???? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:40

Bonjour a vous chers RDM!

Je suis Enitaplap Grand Amiral de l'alliance ASC,je me présente a vous car il semblerait que vous voudriez entrer en guerre contre l'une de nos wing le CES... confused


J'ai recu cette information d'un des membres de cette dite wing(AO green angel qui a changer de nom pour linkman pour rendre hommage a l'un de nos ancient membre)


De plus il se trouve que le CES est notre derniere wing,elle regroupe le joueurs qui commence a jouer(et qui ont moin de 15 000pts)


Donc j'attend votre reponse.

Amicalement
Enitaplap
Grand Amiral ASC
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi une guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre????   Pourquoi une guerre???? Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:56

Bonjour Amiral Enitapla

Encore une fois je ne parlerai qu en mon nom

(un de ces jours faudra que je demande un poste d'ambassadeur moi Razz )

parlez vous de cette alliance ?

451 + CES 39 684 17

si oui j'ai du mal à comprendre vos propos

pensais vous vraiment qu une alliance ayant une moyenne de 64 000 pts s'amuserai à déclarer une guerre contre les CES ?

Maintenant nous savons qu une alliance essaye de se faire passer pour une de nos wing ce qui est totalement faux peut etre les menaces viennent elle de la, dans ce cas nous serions ravi d'avoir une copie de ces messages.

Enfin il se peut aussi que certains de vos membres puissent se faire raider par un de nos membres ou de notre wing mais dans ce cas ce ne peut etre que dans le cadre des raides rentables qui ont fait notre puissance et notre raison de vivre

non rentable tu es
RDM tu ne verras

j'espère avoir répondu avoir répondu à vos interogations si toute fois vous aviez d'autres questions n'hésitez pas à les poser il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre

PS le bar est au fond à droite la vodka délicieuse et tres bon marché

Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enitapla
Invité




Pourquoi une guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre????   Pourquoi une guerre???? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:02

Je vous remercie pour cette éclairsiment!Je trouvais aussi que cette histoire n'avait aucun sens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une guerre???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre????   Pourquoi une guerre???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une guerre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiders du Mal :: [Ogame uni2] Relation avec l'extérieur, tout le monde est invité :: Informations et demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser