Raiders du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raiders du Mal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!

Aller en bas 
+4
Archer trent
Menfin Neb5
Nono l'escargot [AU_WF]
Scorpio16
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boromir
Invité




POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:50

Bonsoir a tous

J'aimerai bien savoir pourquoi un de vos membres classé 230 eme, m'attaque alors que je n'ai que 5000 pts , je viens juste de commencer sur ogame.....
J'ai deja du mal a me débrouiller si en plus un puissant m'attaque..
Merci de m'eclairer rapidement car je ne comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04

Ah !!

Tu est tout nouveau sur le jeu ?
Je suis sur que tu as zapper le passage "jeu de guerre" de la description d'ogame Smile

Atend, tient : www.dinogaia.com

C'est un jeu tres educatif ou tu dois elever ton dinosaure en lui amenageant sa grotte

En esperant t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Invité




POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Je vois dans la description de votre alliance, les termes loyauté, honneur, courage, courtoisie...
Mon attaquant n'en ai pas digne je pense, et c'est un beau lache...Qu'il s'attaque au ennemi de sa stature il fera preuve de moins de lacheté.
Bonne continuation a vous tous en esperant que dans votre grande alliance, il y a au moins quelque individu qui valent la peine d'etre respecté pour leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'escargot [AU_WF]

Nono l'escargot [AU_WF]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:37

Malheureusement Boromir, si tu es rentable, les grands ne font pas la différence entre ceux qui ont 5k pts et ceux qui en ont 1M.
Je pense que tu as du comprendre que ogame est un jeu de strategie et de guerre, donc le plus fort gagne le plus souvent, à moins de se debrouiller pour ne pas se faire remarquer.
Il est vrai que c'est difficile à accepter pour un debutant mais c'est la dure réalité.

En esperant que tout s'ameliorera pour toi.

@Scorpio, faut pas etre méchant avec les débutants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:04

Un raideur ne regarde généralement pas le classement mais ce qu il peut piller sur une colo
ne laisse rien trainer et protage ta flotte il n y a que comme ça que tu ne te feras pas attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:15

Ce que tu peux faire, c'est laisser tout plein de ressource sur une colo. Tu te fais 1 000 traqueurs vite fait ( geek ) et tu intercepte tout ceux qui veulent te piller alien
Revenir en haut Aller en bas
Archer trent

Archer trent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:02

1000 traqueur avec 500pt^^

motivé toi...

mdr jai joue a dino gaia^^

c'etait trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Invité




POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:15

mon cher scorpio le moins qu'on puisse dire, c'est que l'intelligence ne va pas t'étouffer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:26

Seigneur Boromir

meme sur un forom il est conseillé de surveiller son langage si l'appat du gain est la raison majeur des raids il peut arriver que ce ne soit pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'escargot [AU_WF]

Nono l'escargot [AU_WF]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:46

Ne sois pas aussi dur Menfin, Scorpio avait un peu ... comment dire .... taquiné le Seigneur Boromir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:57

Ouais mais repondre par la provocation, c'est pas le moyen le plus intelligent si je puis dire.
C'est incroyable comme les noob s'abstine a provoquer en permanence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'escargot [AU_WF]

Nono l'escargot [AU_WF]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:03

Oui mais bon Scorpio pas la peine d'etre "méchant" avec les débutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

Je trouve pas que j'ai etais mechant.

Les gens s'inscrvent sur ogame, ils croivent qu'il vont pouvoir farmer tranquille

Mais faut pas rever.. ogame est avant tout un jeu de guerre où les 11 commandement n'existe pas.

Un seul but ingame : Monter au classement
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

Nono l'escargot [AU_WF] a écrit:
Ne sois pas aussi dur Menfin, Scorpio avait un peu ... comment dire .... taquiné le Seigneur Boromir Wink

mais je ne suis pas dur avec lui je ne fais que de lui donner des conseils

l'idéal dans Ogame si on veut esperer gravir les echelons c'est de se faire discret le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

La pire est chose a faire est de venir se plaindre devant tout le monde ^^

S'il savait utiliser sa cervelle, il aurait sans doute toruver que le meilleur moyen etait de ne plus etre rentable. Mais generalement, avec une petite demande simpa d'arret des pillage de la part du raidé au raideur, ca passe tout seul Smile

Au fait, vous piller a partir de combien de benef ?

Parce qu'en y reflichissant bien, il devait pas avoir plus de 50 000 sur sa planete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:09

il n y a pas de mini je pense chacun agis suivant sa motivation

perso à moind de 1 M de benef j ai du mal a raider en ce moment mais

si je ne trouve rien de la journée et si c'est pas trop loin je peux descendre à 500 K

maintenant imagine qu il me manque 10 k de cristal pour faire 1 edlm si mon voisin les possede j irai les chercher

maintanent il m arrive de renoncer à des petits raides car la casse chez le defenseur serait trop grande par rapport au benefice que je pourrai en tirer je ne cherche pas a degouter les joueurs No
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'escargot [AU_WF]

Nono l'escargot [AU_WF]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:56

Oui ca peut paraitre bizarre d'entendre Menfin dire ca ... Smile
Mais dans l'absolu c'est cool de faire attention à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menfin Neb5
Membres RDM
Menfin Neb5


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 09/11/2005

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

je jour ou il n y aura plus que 50 joueurs en uni 2 on risque de s'ennuyer

donc autant laisser les petits devenir grand
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:04

Pour pouvoir les recycler apres geek
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'escargot [AU_WF]

Nono l'escargot [AU_WF]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:52

Menfin Neb5 a écrit:
je jour ou il n y aura plus que 50 joueurs en uni 2 on risque de s'ennuyer

donc autant laisser les petits devenir grand

Entierrement d'accord avec toi Menfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
virtuoz
Diplomate RDM
virtuoz


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2005

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:41

Scorpio16 a écrit:
La pire est chose a faire est de venir se plaindre devant tout le monde ^^

S'il savait utiliser sa cervelle, il aurait sans doute toruver que le meilleur moyen etait de ne plus etre rentable. Mais generalement, avec une petite demande simpa d'arret des pillage de la part du raidé au raideur, ca passe tout seul Smile

Au fait, vous piller a partir de combien de benef ?

Parce qu'en y reflichissant bien, il devait pas avoir plus de 50 000 sur sa planete Laughing

perso... dès qu'il y a 120k de metal, 60k de cricri, j'attaque...
si on fait le calcule , ça fait un bénéf de (60k de metal , 30k de cristal).14raids.2fois par jour
ça fait rapidement 2M de metal et 1M de cristal... ( et encore , dans le pire des cas...tout ça rien qu'avec des raids bidons aux PTs et croiseurs...)
Revenir en haut Aller en bas
elfe noi
Invité




POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: explication   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:04

bonjours,

je vien en ses lieu pas pour me plaindre car c'est un wargame mais juste pour avoir une explication car l'attaquant reste muet a mes messages.

merci

- Seigeur qu'allons nous faire cette attaque risque meme de detruire notre planette.

- declencher l'alerte maximum affraid , que tous nos homme rentre a la base, nous allons partir en lieu sur et laisser la base se deffendre comme elle le pourra Crying or Very sad .

- Mais seigneur, moi je l'aimait bien cette planettes Sad je m'y etait habituer


- Et bien prend des photos car quand nous reviendrons elle aura completement changé de visage tongue .


sur ces mots la foret interdite toute entirere se mis en mouvement, des vaisseaux partait toute les minutes en direction de la lune pour que le grand voyage soit transparent au yeux des phalanges, les pleures et les larmes coulait a flots car la planettes risquait d'exploser a la suite de cette attaques.


- Ayer seigneurs toute la flotte et a l'abris seul quelque vayant guerrier sont rester sur la lune pour pas que la debauche s'installe sur notre planettes.


- Bien dans ce cas il ne reste plus qu'a trouver le sommeil alors Sleep .


9h13
Le Seigneurs elfe noir qui avait passer une nuit agiter dormait encore a cette heure si, lorque tous a coup une lumiere blanche eclairci toute la galaxie 2 le vaisseau dans lequel etait le seigneurs tangua violament, celui ci se mis au hublot pour en connaitre la cause.en plisant les yeux a cause de la lumiere degager par les lazer et tire de graviton il reussi a voir des centaine de boule autours de sa planete, le spectacle etait magnifique dommage que la victime etait sa tendre planette.




Les flottes suivantes se sont affrontées le 06/07/07 09:13:19 :

Attaquant AO Blind Guardian (editvirtuoz:pas de coordonnées merci)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Rip 100

Défenseur Elfe Noir (edit virtuoz:pas de coordonnées merci)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Sonde 6
Sat.sol. 200
Missile 10.000
L.léger. 10.000
L.lourd 2.500
Can.Gauss 511
Art.ions 500
Lanc.plasma 300
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant AO Blind Guardian (edit virtuoz:pas de coordonnées merci)
Rip 100

Défenseur Elfe Noir (edit virtuoz:pas de coordonnées merci)
Sat.sol. 6
Missile 193
L.léger. 165
L.lourd 38
Can.Gauss 8
Art.ions 7
Lanc.plasma 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 110.843.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 118.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.




10h00
Le combat est fini les Etoile de la mort n'ont pas reussi a vaincre les defense de la planettes mais ont fait des degats considerables. de la galaxie ont peut apercevoir des crateres sur la surface provoquer par les tires de graviton.

11h00 le seigneurs et quelque troupes explore les degats et repare les deffense les moin toucher.
en esperant que se tirant ne revienne pas par plaisir, le seigneur elfe noir reflechissait au comportement qu'il doit tenir par rapport a se tiran classé 13em meilleur joueur de l'univers 2.

11h30 il est l'heure de l'apero il remonta avec ses homme dans son vaisseau et parti chez helm prendre l'apero et raconter son histoire a qui veut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
virtuoz
Diplomate RDM
virtuoz


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2005

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:45

bah... speedsim est toujours assez approximatif quant aux dégats causés par les RiPs...
Si il y avait des ressources derriere ta défense ( ce dont je ne doute pas ), ce raid était justifié mais n'a juste pas abouti...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16

Scorpio16


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Tu sais.. quand on met 10h aller pour faire un raid a l'edlm et que le joueur raidé te dit qu'il a tout virer quelque minute avant le raid.. ben, ta pas trop envie de retirer Smile

Tu te dis toujours que ca fait de la defense en moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2007

POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:58

LOL c'est devenu l'assistance sociale ici xD! Menfin je trouve que tu es très bien en conseiller psycologique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!   POURQUOI CETTE INJUSTICE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI CETTE INJUSTICE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi une guerre????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiders du Mal :: [Ogame uni2] Relation avec l'extérieur, tout le monde est invité :: Informations et demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser